Audiences TV du 14 février : carton pour « Planète animale » (France 2), flop pour « Harry Potter » (TF1)



0
(0)

Audiences et replay du mardi 14 février 2017. Deux choses à retenir de cette soirée du mardi 14 février 2017. Le carton d’audience de France 2 avec son magnifique documentaire « Planète animale » et le nouveau flop de TF1 qui avait pourtant sorti du lourd avec « Harry Potter et les reliques de la mort – Partie 1« . Entrons maintenant dans le détail des chiffres de cette soirée de Saint-Valentin.


Annonces


Annonces

Audiences TV du 14 février 2017 : France 2 largement leader avec Planète animale

Hier, mardi 14 février 2017 à partir de 20h55, le documentaire événement PLANETE ANIMALE réalisé par Elizabeth White, raconté par François Morel s’est placé largement en tête des audiences de première partie de soirée, en réunissant en moyenne plus de 4,4 millions de téléspectateurs  avec 17,7 % de part d’audience.

A 22h25 le making-of, AVENTURES EN TERRE ANIMALE a rassemblé plus de 2,4 millions de téléspectateurs, avec une part d’audience de 14%*.


Annonces

Dans un communiqué, France 2 se félicite de réunir un public large et familial grâce à un programme documentaire de création originale, porteur de valeurs sensibles au respect de la planète.

Un documentaire évènement à voir ou revoir en replay gratuit durant 7 jours sur France TV PLUZZ

Audiences TV du 14 février 2017 : les autres chaînes

C’est France 3 qui décroche la seconde place avec le lancement de la saison 2 de la série portée par Michèle Bernier « La stagiaire ». 3.6 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes, soit 14.5% du public présent devant son poste de télévision. La série est à un niveau stable par rapport au lancement de la saison 1. Rediffusion en replay et en streaming sur France TV PLUZZ pour 6 jours encore.

Nouvelle soirée difficile pour TF1 qui rediffusait le film « Harry Potter et les reliques de la mort – Partie 1« . Alors que le succès est généralement au rendez-vous pour le plus célèbre de nos jeunes sorciers, hier soir il a fait plonger la chaîne avec seulement 3.1 millions d’inconditionnels soit 14.8% des téléspectateurs.  Notez toutefois que TF1 était leader sur le public  féminin avec 23.2% de pda sur les femmes de moins de 20 ans responsables des achats.Pas de replay pour les films de cinéma.

M6 prend la 4ème place mais était en petite forme hier soir avec l’épisode 3 de « Chasseurs d’appart’ : le choc des champions« .2.2 millions de téléspectateurs seulement pour une part d’audience moyenne de 10.2%. La semaine prochaine c’est la grande finale nationale. En attendant, l’émission d’hier soir est à voir ou à revoir en replay sur 6Play.

France 5 complète le top 5 avec la rediffusion du documentaire  « Femmes invisibles, survivre dans la rue » suivi par 813.000 personnes (pda 3.2%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces