Ce soir à la télé, une ultime soirée pour « Fais pas ci, fais pas ça »


Fais pas ci, fais pas ça, au programme télé de ce mercredi 22 février 2017. Snif… Cette fois, on y est. Il est temps de faire nos adieux à nos voisins préférés. Ce soir découvrez les deux derniers épisodes de la 9ème et ultime saison de votre série « Fais pas ci, fais pas ça ». Bref, et pour faire court, ce soir c’est terminé pour les Bouley et les Lepic. Une soirée d’adieux exceptionnelle à suivre dès 20h55 sur France 2, en streaming sur France 2 Direct puis en replay sur France TV PLUZZ. Au programme les épisodes 5 et 6 « Guerre froide » et « Nous vieillirons ensemble ». Et c’est encore un nouveau bond dans le temps pour ces adieux puisque nous allons nous retrouver cette fois en 2027 !

© Nathalie Guyon – France 2.

Fais pas ci, fais pas ça : vos deux épisodes du jour

Épisode 5 : Guerre froide : Sèvres, été 2027. Les Bouley et les Lepic ne se parlent plus depuis deux ans. Un événement grave et passé sous silence pèse lourdement sur les deux familles. Christophe vit avec une nouvelle compagne, Aminata, enceinte et proche de l’accouchement. Un malaise entoure l’absence de Tiphaine et crispe les relations entre les Bouley et les Lepic. Les Lepic doivent en plus faire face aux théories complotistes soutenues par Lucas et tentent de le confronter à ses propos délirants. Chez les Bouley, Eliott qui vit toujours chez ses parents semble enfin avoir trouvé sa voie dans la bande dessinée… Pas sûr que ses parents apprécient car c’est eux qu’il caricature au fil des pages…


ANNONCES

Épisode 6 : Nous vieillirons ensemble : 2027. Les Bouley et les Lepic sont réconciliés. Lors d’une soirée photo, Renaud et Valérie réalisent qu’ils se sont déjà croisés dans le passé, il y a très longtemps. Cette découverte va les bouleverser et mettre à nouveau en péril l’équilibre des familles. Fabienne, de son côté, réalise qu’elle n’a connu qu’un seul homme dans sa vie, Renaud, et plonge dans une profonde remise en cause de sa féminité. Quant à Denis, il s’interroge sur sa place dans sa famille et l’importance de ses valeurs. Tout cela sous le regard d’une diseuse de mauvaise aventure bien connue de nos deux familles… Christiane Potin est de retour ! Les Bouley et les Lepic vont se dévoiler une dernière fois avec émotion et tendresse avant de tourner la dernière page de leur histoire.

Soirée d’adieux exceptionnelle

En guise d’happy end, France 2 a choisi de consacrer toute une soirée à sa série cultissime. Après la diffusion de ces deux derniers épisodes, un documentaire inédit reviendra sur ces neuf saisons de pur bonheur.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES