Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 12 épisodes 13 et 14


Programme TV du mercredi 22 février 2017 – Ce soir à la télé et comme chaque mercredi, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour la suite de la diffusion de la saison 12 inédite de la série « Grey’s Anatomy ».

Au programme comme d’habitude, deux nouveaux épisodes inédits alors que la semaine dernière, April apprenait qu’elle était enceinte de Jackson. A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.


ANNONCES

Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 12 épisodes 13 et 14

Episode 13 « Au centre de l’attention »

Meredith, Bailey, Callie et Jackson se rendent dans un hôpital militaire pour une opération très complexe sur un soldat atteint d’une tumeur. Le major Thorpe, médecin et ami du patient en question, s’oppose à l’opération, mais il finit par y participer. Devant la difficulté de la procédure, Callie ne sait plus comment faire avant de réussir, finalement, à trouver une solution.


ANNONCES

Episode 14 « Perdre ses repères »

Richard décide d’interchanger tous les résidents, qui sont trop confortablement installés dans leurs services favoris. Penny se retrouve avec Amelia et Riggs, Stephanie avec Karev, Josephine avec Meredith, Ben avec Robbins. Amelia traite un homme qui a été victime d’une hémorragie cérébrale. A son réveil, il réclame sa femme et non celle avec qui il vit depuis onze ans. Amelia traite Blake durement. Riggs prend sa défense. Après l’opération, Amelia reconnaît que Penny est très douée et dit à Owen qu’elle se doit de la former.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES