TPMP : Caroline Ithurbide gifle Jean-Michel Maire (VIDEO)



0
(0)

Hier soir dans Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire a profité de la St Valentin pour faire une déclaration enflammée à une chroniqueuse de TPMP, la belle Caroline Ithurbide. Un moment un peu gênant pour Caroline, qui a fini par donner une baffe à Jean-Michel quand il s’est permis, poussé par Cyril, d’insulter son mari.


Annonces

« Caroline elle sait que je brule d’amour pour elle depuis déjà quelques temps. Je n’oublie pas qu’elle est en couple avec le très charmant Boris, que j’aime beaucoup. (…) Mais il y a un moment, il va falloir arrêter de tortiller du cul et se décider ! » a déclaré Jean-Michel Maire à Caroline Ithurbide dans TPMP en direct sur C8.

Capture C8

Annonces

« Je respecte tout à fait ton couple, c’est très honorable. (…) J’ai envie de me mettre en couple avec toi. Je te donne un an jour pour jour pour régler cette affaire. » a-t-il poursuivi.

Cyril Hanouna a alors demandé à Jean-Mi s’il considère Caroline comme la femme de sa vie et il l’a incité à lui demander de quitter son mec.


Annonces

« C’est la femme idéale, elle est sublime, elle est intelligente, elle adore le ziz* ! (…) Quittes ce connar** il commence à nous faire chie* celui-là » a alors continué Jean-Michel juste avant de se prendre une gifle de Caroline.

Une gifle qui n’a visiblement pas dérangé Jean-Michel, qui a poursuivi sa déclaration, expliquant qu’il « la désire secrètement ». Sauf que Jean-Michel n’avait pas prévu que Boris, le mari de Caroline, entre en plateau juste après cette déclaration… « Merci Jean-Michel. Je crois que j’ai un petit compte à régler ce soir » a-t-il annoncé en arrivant avec un bouquet de fleurs.

Un moment que l’on vous propose de voir ou revoir en intégralité en vidéo.


Le mari de Caroline Ithurbide clashe Jean… par tpmp

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces