TPMP : Matthieu Delormeau évoque le soutien d’Enora Mala­gré suite à sa petite dépression (VIDEO)



0
(0)

TPMP, vidéo replay. Même s’ils se chamaillent souvent sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Matthieu Delormeau et Enora Mala­gré s’aiment et sont de vrais amis dans la vie. Et c’est bien connu, c’est lorsque ça ne va pas, qu’on reconnaît ses vrais amis. Hier soir, Matthieu a profité du « Conseil de classe » d’Enora pour la remercier du soutien qu’elle lui a apporté à une période de sa vie où il n’allait pas très bien.


Annonces

TPMP
capture écran C8

Annonces

Soulignant sa grande fidélité en amitié, Matthieu a déclaré au sujet de sa grande copine « Au mois de novembre ça n’allait pas très très bien pour moi. (…) Petite dépres­sion, bref, j’étais pas bien. Et la seule seule dans l’équipe qui m’a envoyé des textos avec ‘Comment tu vas ? Tu veux qu’on aille dîner ?’, la seule à envoyer des textos hyper mignons, c’est Enora ».

Matthieu a également profité de son intervention pour souligner l’engagement d’Enora en faveur de la bonne cause. C’est ainsi qu’il a rajouté « La seule qui, quand t’as trois secondes et qu’on est crevés et qu’on rentre chez nous, fonce dans une assoc’ pour péda­ler sur un vélo pour des enfants qui ont rien, et qui ne le dira jamais, c’est Eno ! »

« Je t’aime très fort  » a t-il conclu… lui attribuant au final la note 6/10.


Annonces

A l’issue de son conseil de classe, Enora n’a pas caché son émotion. « Je voudrais particulièrement remercier Matthieu, ça m’a particulièrement touché ce que tu as dit » a t-elle notamment déclaré.

Le reste, on vous le laisse découvrir via cette vidéo replay accessible durant 7 jours

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces