Les 12 coups de midi : Timothée nouveau Maître de Midi, mais qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ? (replay 24 mars)



5
(1)

« Les 12 coups de midi » : émission du vendredi 24 mars 2017. Aujourd’hui dans « Les douze coups de midi » de TF1 c’est une nouvelle étoile mystérieuse qui a été proposée aux candidats du célèbre jeu de TF1. Et oui pour ceux qui débarquent à peine, sachez que la précédente étoile, à savoir Catherine Laborde, a été découverte hier ! Et c’est Stéphanie qui a décroché cette étoile d’une valeur de 29.665 euros dont une voiture ! Et la question que chacun se pose désormais est : qui se cache derrière cette nouvelle étoile ? Si vous avez déjà une idée et/ou des indices sur le nom du personnage qui se cache derrière cette nouvelle étoile, n’hésitez pas à nous les faire partager. Mais avec si peu de cases dévoilées, disons que c’est un peu difficile et même totalement prématuré de s’y risquer.


Annonces

Les 12 coups de midi, nouvelle étoile mystérieuse
capture écran TF1

Annonces

Et si Stéphanie a eu la chance de décrocher cette étoile hier, sachez que son parcours s’est déjà arrêté ! Et oui elle n’est déjà plus Maître de Midi et repart donc avec tous les cadeaux de l’étoile sans autre gain. Hier, et à l’occasion de sa première victoire, elle avait en effet fait choux blanc avec une victoire à 0 euro. Grâce à l’étoile, elle ne repart donc pas les mains vides.

Et le nouveau Maître de Midi, s’appelle Timothée. Pour sa première victoire il a fait tomber 10.000 euros dans son escarcelle grâce à un coup de maître à 20.000 euros. Du côté de l’étoile, il a proposé totalement au hasard le nom de Louis de Funès.

Les 12 coups de midi : le replay

Vous n’étiez pas au rendez-vous pour découvrir cette nouvelle étoile ? Il n’est pas trop tard puisque le REPLAY vous attend désormais pour une durée de 7 jours


Annonces

Accès également possible toujours durant 7 jours sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

Etoile mystérieuse : les noms déjà proposés

Voici la liste des noms déjà proposés pour cette étoile : Louis de Funès…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces