Chris Pratt répond à ceux qui l’accusent d’être trop maigre



0
(0)

De nos jours – vive les réseaux sociaux n’est-ce pas ? – difficile d’échapper à la critique. Quelque soit votre physique, votre condition sociale et/ou votre manière de vivre, vous n’y échapperez pas ! Certains passant leur temps à scruter les moindres faits et gestes des autres, vous trouverez toujours sur votre chemin quelqu’un pour vous casser du sucre sur le dos. De « vrais » critiques « professionnels » qui se croient visiblement supérieurs au reste du monde mais qui balaient rarement devant leur porte….


Annonces

Et lorsqu’on est une star, inutile de vous dire que c’est encore PIRE ! Le beau Chris Pratt en fait actuellement l’amère expérience….

Chris Patt
Crédits : PR Photos

Annonces

Alors que son physique ravageur fait de lui l’un des plus beaux gosses d’Hollywood, voilà que certains lui reprochent d’être trop maigre ! Il aurait eu quelques rondeurs, cela aurait été pareil…

Et tout a commencé lorsque le beau Chris a eu le « malheur » de partager sur Instagram une petite vidéo sur laquelle on le voit s’offrir une petite colla­tion sur le tour­nage de Juras­sic World 2. Pour info il publie depuis régulièrement des vidéos de ce qu’il grignote sur le tournage. Quelques images qui lui ont valu une avalanche de critiques toutes plus désobligeantes les unes que les autres. Principal reproche : sa soi-disant maigreur ! Certains qui ne font jamais dans la demi-mesure n’ont pas hésité à employer le mot « squelettique » dans leur(s) commentaire(s).


Annonces

#WHATSMYSNACK #JurassicWorld2

Une publication partagée par chris pratt (@prattprattpratt) le

Pour leur répondre, il leur a proposé non sans humour un magnifique selfie (voir ci-dessous). Cette fois on peut le dire, le changement est saisissant non ? Pour l’accompagner un message tout aussi drôle que voici traduit : « Tant de gens ont dit que j’étais trop maigre dans mon dernier message #WHATSMYSNACK. Certains sont même allés jusqu’à dire que j’étais sque­let­tique. Ce n’est pas parce que je suis un homme que je suis insen­sible à vos messes basses. La honte du corps fait mal. Alors pour prou­ver que je suis en bonne santé, je poste un selfie de moi où je me consi­dère comme étant à un poids idéal, à savoir 226 kilos avec zéro pour cent de graisse. Je plai­sante les gars. C’est un crâne de T-Rex. Je vous ai bien eus. Omg. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces