Alexandra Lamy, reine de l’audimat en ce 12 mars



0
(0)

Audiences télé du dimanche 12 mars 2017. Dans la course à l’audimat de cette première partie de soirée du dimanche 12 mars 2017, notez la belle victoire de TF1 avec la première diffusion en clair du film de Mélissa Drigeard « Jamais le premier soir« . Portée par Alexandra Lamy, cette comédie sentimentale a convaincu 4.8 millions de téléspectateurs soit 20.4% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein sur le public jeune et féminin avec 32% de pda sur les 15-24 ans et 30% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur ces deux cibles, TF1 était très largement en tête hier soir.


Annonces


Annonces

Audiences télé du dimanche 12 mars 2017 : les autres chaînes

Soirée un peu plus difficile pour les autres chaînes. Celle qui s’en sort le mieux c’est France 2 avec un autre film inédit en clair, celui des frères Coen « No Country for Old Men ». Il a suscité la curiosité de 3.5 millions de français soit 15% des téléspectateurs.

France 3  complète le podium avec un épisode inédit de la série « Les enquêtes de Morse ». Intitulé « Les malheurs de la vertu » il a pu compter sur 2.85 millions de fidèles soit 11.7% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.


Annonces

M6 n’a pas démérité avec son magazine « Capital ». Le thème de la semaine « Shopping, restos et loisirs : comment les zones commerciales font leur révolution » a rassemblé 2.53 millions de français pour une part d’audience moyenne de 11.3%.

Notez qu’aucune autre chaîne n’est parvenue hier soir à dépasser la barre du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces