Koh-Lanta Cambodge : découvrez les 3 nouveaux aventuriers (VIDEOS)



0
(0)

Alors que TF1 a diffusé vendredi dernier le tout premier épisode de Koh-Lanta Cambodge, un rebondissement attend les aventuriers ! En effet, dans le deuxième et prochain épisode qui sera diffusé vendredi prochain, 3 nouveaux aventuriers vont à leur tour intégrer l’aventure.


Annonces

Voilà seulement trois jours que les 18 nouveaux aventuriers de Koh Lanta se sont installés sur leurs camps de fortune. A peine remis de la surprise d’avoir été divisés en 3 tribus, les rouges, les jaunes et les bleus vont avoir un nouveau choc ! Trois nouveaux aventuriers vont faire une entrée fracassante dans la compétition et on vous propose dés maintenant de découvrir leurs présentations et leurs portraits en vidéos.

Koh-Lanta Cambodge : découvrez les 3 nouveaux aventuriers (VIDEOS)


Annonces

– CLAIRE :

A 38 ans, Claire est coach sportif dans le Lot. On la surnomme Nikita ! Il y a 4 ans, Claire découvre les stages de survie commando, et pour cette passionnée de sport, c’est une révélation ! Repousser sans arrêt ses limites et se débrouiller toute seule en pleine nature, c’est tout ce qu’elle aime ! Du coup, la coach du Lot, qui est aussi maman de 2 enfants, a tous les atouts pour devenir une super aventurière. Et pourquoi pas l’ultime ?


Annonces

– SEBASTIEN :

A 35 ans, Sébastien est moniteur d’escalade originaire de la Manche (50). C’est un passionné de nature et d’escalade depuis 15 ans, et il en a fait son métier. Il a le goût de l’extrême. Agile, réfléchi, fort en équilibre, son physique et son mental en béton sont autant de solides atouts qui pourraient le mener très loin dans l’aventure.

– VINCENT :

Vincent a 32 ans et vient de Charente-Maritime. Ancien rugbyman professionnel, fraîchement retraité, Vincent a une revanche à prendre ! Poussé vers la sortie par les petits jeunes, le colosse a encore envie de compétition et de victoires. Combattant au mental d’acier, il ne lâche jamais ! Et il compte bien emmener les siens vers la victoire.

Comment vont réagir les naufragés déjà dans le jeu depuis le début ? Qui sont ces 3 nouveaux concurrents aux atouts sérieux ? Comment vont-ils rentrer dans le jeu ? L’aventure risque d’être encore plus difficile et les nerfs des aventuriers vont être soumis à rude épreuve !

Les rebondissements s’enchainent au Cambodge, mais à la fin, il n’en restera qu’un !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces