Angelina Jolie : déjà un nouveau compagnon après Brad Pitt ?



0
(0)

Divorce Angelina Jolie / Brad Pitt : l’après… Alors que son divorce d’avec Brad Pitt n’a toujours pas été prononcé, voilà qu’il se murmure que la belle Angelina Jolie aurait déjà retrouvé chaussure à son pied. Il ne s’agit bien sûr que d’une rumeur, donc méfiance. Et c’est le célèbre site américain Radar on Line qui est à l’origine…

Crédits : PR Photos

ANNONCES

L’actrice et réalisatrice américaine aurait ainsi été aperçue aux bras d’un homme au Cambodge, un pays dans lequel elle se trouve actuellement pour la promotion de son nouveau film « First They Killed My Father »

« Angelina a été surprise au bras d’un homme alors que les enfants n’étaient pas loin. Elle passait un moment intime avec lui. Ils sont sortis de leur hôtel luxueux pour aller faire du shopping » écrit Radar on Line. Et de rajouter, en citant une source anonyme, que ce « mystérieux » inconnu aurait déjà été présenté à la tribu (les 6 enfants, ndrl).

Reste à savoir ce qu’il y a de vrai dans tout ça… d’autant qu’il y a quelques jours le site Hollywood Life écrivait qu’Angelina avait été blessée de savoir que Brad Pitt avait repris contact avec son ex, Jennifer Aniston.


ANNONCES

Angelina Jolie et Brad Pitt : un film explosif sur leur vie de couple ?

Alors que les choses semblent être en train de s’arranger entre Angelina Jolie et Brad Pitt, voilà qu’un film pourrait remettre de l’huile sur le feu. Selon le très controversé tabloïd britannique « The Sun », l’auteur et réalisateur Ian Halperin serait en train de préparer un film « EXPLOSIF » qui détaillerait la romance des Brangelina….

Crédits : PR Photos

ANNONCES

Un film riche en surprises qui contiendrait quelques bombes (gros scoops, ndrl). Parmi les grosses révélations que le public devrait découvrir : Brad et Angelina étaient en fait séparés depuis plus d’un an avant l’annonce officielle de leur divorce.

« Beaucoup de secrets vont être dévoilés » a confié un proche de Ian Halperin dont l’intention serait de dévoiler les vrais raisons de ce divorce auquel personne ne s’attendait vraiment.

« Les connaissances et l’expertise d’Ian sur le couple sont inégalées. En 2009, il avait publié un livre retraçant l’histoire inédite de leur relation et avait prédit une séparation 7 ans plus tard » a t-il ensuite précisé.

Et d’affirmer que Ian Halperin a réussi à se procurer des séquences inédites et des entrevues des deux futurs époux. Et oui car officiellement ils sont toujours mariés.

« Sépa­rés : L’in­croyable histoire des Bran­ge­lina » est le titre prévu pour ce documentaire qui sera à priori diffusé à la télévision

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES