Brad Pitt ferait tout pour se rapprocher de Jennifer Aniston



0
(0)

On pensait, probablement à tort, qu’ils étaient en froid depuis leur séparation… En même temps on imagine qu’Angelina faisait tout pour qu’ils ne revoient pas ou tentent de recoller les morceaux. Oui mais depuis bien des choses ont changé. Angelina Jolie et Brad Pitt ont fini par tirer un trait sur leur histoire en annonçant leur divorce qui, aux dernières nouvelles en tout cas, n’est toujours pas réglé.

Crédits : PR Photos

ANNONCES

Du coup les langues se délient au pays de l’Oncle Sam. Aujourd’hui certaines sources anonymes – ben voyons c’est plus simple comme ça pas vrai ? – affirment que le beau Brad ferait tout pour se rapprocher de celle dont il avait partagé la vie avant Angelina.

Même s’il n’a jamais vraiment totalement coupé les ponts – enfin c’est ce qui se murmure en tout cas – Brad aurait fait des pieds et des mains pour récupérer le numéro de téléphone de son ex. Et non seulement il y serait parvenu mais en aurait profité pour reprendre contact aussitôt avec elle.

Et Justin Theroux dans tout ça ? Le nouveau compagnon de l’actrice serait d’accord pour que Brad et Jen restent en contact en tant que « bon amis »…


ANNONCES

Marion Cotillard et Brad Pitt
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Brad Pitt refuse de payer la pension alimen­taire exor­bi­tante récla­mée par Ange­lina Jolie

Quelques semaines plus tôt… Au début du mois de février, on a appris qu’Angelina Jolie réclamait à Brad Pitt la coquette de 100 000 dollars/mois au titre de pension alimentaire. Une somme exor­bi­tante censée permettre de payer « toutes les dépenses des enfants ainsi que la mise en place d’un fonds de place­ment pour chacun d’entre eux » avait écrit le magazine In Touch.

Sauf que Brad Pitt se serait aussitôt opposé à cette demande craignant qu’Angelina Jolie ne puisse avoir ainsi le contrôle absolu des dépenses de ses enfants. Bref il aimerait bien lui aussi avoir un droit de regard sur l’avenir des membres de sa tribu qu’il ne laissera bien sûr pas dans le besoin…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES