INCROYABLE : Jennifer Garner et Ben Affleck ne divorcent plus



0
(0)

Jennifer Garner et Ben Affleck ne divorcent plus. Leur séparation a alimenté la UNE des tabloïds du monder entier durant de très longs mois. C’est en effet juste avant l’été 2015 que l’on apprenait leur rupture et leur prochain divorce.


Annonces

« Après mûre réflexion et un examen attentif, nous avons pris la difficile décision de divorcer ([…] Nous allons de l’avant avec de l’amour et de l’amitié l’un pour l’autre et un engagement de co-parentalité avec nos enfants. Nous demandons à ce que notre vie privée soit respectée pendant cette période difficile » avaient alors déclaré Jennifer Garner et Ben Affleck dans un communiqué commun.

Jennifer Garner et Ben Affleck
Crédits : PR Photos

Annonces

Très vite certains médias avaient clamé haut et fort que Ben Affleck avait déjà tourné la page et entretenait une relation avec l’ex baby-sitter du couple. En août 2015, le magazine Us Weekly écrivait même que Jennifer Garner était dégoûtée du comportement de son futur ex-mari et refusait de lui parler au téléphone ou de répondre à ses SMS.

Depuis c’était un peu silence radio et chacun pensait que la procédure de divorce suivait son cours…


Annonces

Et bien surprise en ce début du mois de Mars puisque le couple aurait décidé de se donner une nouvelle chance. Et c’est Jennifer Garner qui serait à l’origine de ce retournement de situation.

Au magazine People des proches ont ainsi déclaré « Jennifer a renoncé au divorce. Elle veut essayer de réparer les choses avec Ben. Ils se donnent une seconde chance ».

Comment ne pas leur souhaiter le meilleur ? En espérant que cette fois soit la bonne !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces