Grey’s Anatomy : la saison 13 inédite débarque le 5 avril sur TF1


Grey’s Anatomy SPOILERS.Chaque mercredi soir vous êtes des millions à suivre sur TF1 la saison 12 de « Grey’s Anatomy. La bonne nouvelle c’est que TF1 enchaînera dès le 5 avril avec la diffusion de la 13ème saison inédite, actuellement diffusée aux USA !

ATTENTION SPOILERS, ne lisez la suite si vous ne voulez pas savoir…


ANNONCES

Pas de fin tragique pour la saison 12 de «Grey’s Anatomy» qui va s’achever par un mariage pluvieux (mais heureux !) et une naissance. Pour Meredith, il est même temps d’envisager une nouvelle relation amoureuse avec le beau Nathan Riggs ! Mais c’est sans compter sur sa demi-sœur, Maggie, qui semble craquer pour le même homme. Entre triangle amoureux et ruptures soudaines, la 13e saison réserve son lot de surprises !

Capture ABC

Un petit aperçu du début du 1er épisode de la saison 13 intitulé « Au pied du mur » : Andrew arrive en ambulance à l’hôpital dans un état grave après avoir été frappé par Alex. Meredith comprend vite que ce dernier est l’auteur des faits et elle lui conseille de se dénoncer.


ANNONCES

Richard tente de réconforter Joséphine et de l’empêcher de mettre fin à sa carrière. Catherine est décidée à jouer son rôle de grand-mère, mais April ne l’entend pas ainsi.

Alex finit par se dénoncer à la police, venue à l’hôpital recueillir les premiers témoignages. Il est aussitôt arrêté et envoyé en prison.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES