Audience du 18 mars : The Voice toujours loin devant, Patrick Sébastien en difficulté


Audiences du samedi 18 mars 2017, première partie de soirée. Le carton de cette 6ème saison de « The Voice : la plus belle voix » se confirme chaque samedi soir. Cela s’est vérifié hier soir avec la 5ème soirée des auditions à l’aveugle suivie par 6.7 millions de téléspectateurs soit 32% du public présent devant son poste de télévision. Nouveau carton sur le public jeune et feminin avec par exemple 45% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Pour ceux qui n’y étaient, découvrez notre résumé complet en cliquant ICI.

Ce soir à la télé : lancement de The Voice saison 6


ANNONCES

Les autres chaînes sont très très loin derrière. Mais celle qui s’en sort le mieux c’est France 3. Avec sa série « Agathe Koltès », la chaîne a pu compter sur 3 millions de fidèles soit 13.8% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran. C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 3.2 millions de téléspectateurs.

France 2 complète le podium mais sans briller avec un nouveau numéro de l’émission « Les années bonheur » de Patrick Sébastien. Pas de quoi pavoiser pour autant avec seulement 2.2 millions de téléspectateurs pour seulement 10.6% de parts de marché.


ANNONCES

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la suite de la saison 8 de « NCIS : Los Angeles ». 2.2 millions d’inconditionnels ont suivi les deux épisodes inédits soit 10.1% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES