Florian Philippot accuse Laurent Ruquier d’être militant anti-Front National (VIDEO)


Hier soir dans son émission « On n’est pas couché », Laurent Ruquier recevait Florian Philippot, vice-président du Front National en charge de la stratégie et de la communication, député européen et conseiller régional Grand Est et fidèle lieutenant de Marine le Pen.

capture écran France 2

L’occasion pour Florian Philippot de dénoncer l’attitude des médias envers le Front National. Et de lâcher cette petite phrase qui a quelque peu agacé Laurent Ruquier « Ici, je suis dans une maison qui ne se caractérise pas par une extraordinaire neutralité dans les propos tenus chaque samedi soir (…) Vous le savez, vous assumez d’être militant anti Front National ».


ANNONCES

Il n’en fallait pas moins pour que l’animateur s’agace un peu et lui rétorque qu’il n’était pas, contrairement à lui, un militant. Et de rajouter qu’il n’avait la carte d’aucun parti et qu’il n’était présent dans aucun meeting.

Notez que Laurent Ruquier a tenu à préciser qu’il n’avait jamais dit, contrairement à ce que l’on a pu lire ici ou là, qu’il quitterait la France si Marine le Pen était élue Présidente de la République.


ANNONCES

Tout de suite, nous vous proposons de découvrir l’intégralité de l’interview de Florian Philippot dans « On n’est pas couché » de ce samedi 18 mars 2017.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES