Audience access : leadership de TF1 sur la case 17h/20h


Audience access et pré-access du 28 février 2017. TF1 se satisfait ce matin de scores réalisés par ses différents programmes d’access et de pré-access. Pourquoi ? Parce qu’ils ont permis à la chaîne d’avoir le leadership sur la case 17/20 heures. Ainsi et si on entre dans le détail des chiffres, TF1 était leader avec tous ses programmes de « 4 Mariages pour une de miel » à « The Wall : face au mur » en passant par « Bienvenue chez nous ».


ANNONCES

C’est ainsi que « 4 mariages pour une lune de miel » a réuni hier soir à partir de 17 heures 1.4 million de fidèles. Le succès s’est confirmé à 18 heures avec « Bienvenue chez nous » dont le second numéro de la semaine a rassemblé 2.2 millions de téléspectateurs. Et enfin le triomphe de « The Wall : face au mur » s’est ensuite confirmé à partir de 19 heures avec 4.5 millions de téléspectateurs (plus de détails ICI).

Pour résumer et pour faire court, notez que TF1 était la première chaîne nationale hier soir sur la case 17h/20h avec une pda 20% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus) et de 21% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Avec service de presse TF1

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES