« The Wall : face au mur » : après son lancement triomphal, quelle audience pour le deuxième numéro du 28 février ?



0
(0)

Audience et replay « The Wall : face au mur » du mardi 28 février 2017. Après son lancement triomphal lundi soir –  meilleur lancement pour un jeu depuis 2009 avec 5.4 millions de téléspectateurs – Christophe Dechavanne était de retour hier soir pour le deuxième numéro du nouveau jeu de TF1  « The Wall : face au mur ». Et après l’effet de curiosité bien naturel suscité par la première, comment s’est comportée cette deuxième émission ? Réponse avec les chiffres du sacro-saint audimat.


Annonces

The Wall : face au mur


Annonces

« The Wall : face au mur » : audience du mardi 28 février 2017

Et bien le succès s’est confirmé même si les performances sont logiquement orientées à la baisse. C’est ainsi que le deuxième numéro de « The Wall : face au mur » a réuni 4.46 millions de français soit 23% du public présent devant son poste de télévision. TF1 était très largement en tête des audiences sur la case de l’access prime-time.

A noter d’excellentes performances sur le public jeune et féminin avec 25% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 22% sur les 25-49 ans et 20% sur les 15-24 ans.


Annonces

« The Wall : face au mur » : replay du mardi 28 février 2017

Vous avez loupé ce deuxième rendez-vous ? Vous avez préféré une autre chaîne ? Vous ne connaissez pas encore le programme ? Voici le replay intégral et gratuit de cette première émission. Attention il ne sera accessible que durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces