Carton d’audience pour « Présidentielle : Candidats au tableau ! » diffusée sur C8 hier soir


Audience et replay de l’émission de C8 « Présidentielle : Candidats au tableau ! » du dimanche 19 mars 2017. Dans la série des émissions politiques d’un nouveau genre, C8 proposait hier soir dès 21 heures « Présidentielle : Candidats au tableau ! ». L’occasion inédite pour les « principaux » candidats à la présidentielle de retourner à l’école pour répondre aux questions d’une quinzaine d’enfants de 8 à 12 ans.

capture écran C8

Tour à tour, François Fillon, Benoît Hamon, Emmanuel Macron, et Jean-Luc Mélenchon se sont frottés à la sagacité de ces écoliers plein de bon sens. Des enfants à la parole libre et franche qui durant toute cette soirée ont posé des questions parfois naïves mais également très directes.


ANNONCES

Oui mais qu’en est-il de l’audience ? Succès ou échec ? Et bien c’est un vrai carton avec 1.3 million de téléspectateurs soit 5.4% de l’ensemble du public. A noter d’excellentes scores sur le public jeune. C8 était ainsi hier soir la 3e chaîne sur les 25-49 ans (7,3% de pda), les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (7,3%) et les 15-34 ans (9,1%)

En attendant, nous vous proposons de découvrir le replay intégral et gratuit de l’émission qui a beacoup fait réagir sur Twitter ces dernières heures.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES