Audience « The Wall » : le jeu atteint son plus bas niveau mais reste largement en tête de l’access



0
(0)

Audience et relay « The Wall : face au mur » de ce jeudi 9 mars 2017. Les beaux jours reviennent et les audiences des programmes diffusés en access commencent très logiquement à s’orienter à la baisse. Personne n’est épargné, pas même TPMP qui a fait moins bien hier soir malgré le retour de Cyril Hanouna à la présentation.


Annonces

capture TF1

Annonces

C’est ainsi que l’avant-dernier numéro de la semaine de « The Wall » a réuni en ce jeudi soir 3.87 millions de téléspectateurs, soit 20.7% du public présent devant son poste de télévision. Certes il s’agit du plus mauvais résultat de l’émission depuis son arrivée de TF1 mais pas de quoi pour autant en faire « tout un fromage » en usant de titres bien racoleurs.

Car si « The Wall » fait effectivement moins bien, rappelons quand même que le jeu de Christophe Dechavanne écrase toujours les chaînes d’en face.  A titre de comparaison, notez que la chaîne qui arrive en seconde position (France 3 avec le 19.20, ndrl) n’a réuni que 2.9 millions de français.

Pour en revenir au numéro diffusé en ce jeudi 9 mars – c’est Frédérique et Marie-Laure qui affrontaient le mur pour l’occasion – notez que TF1 était aussi largement leader sur les principales cibles commerciales : 21% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 19% sur les 15-24 ans et 19% sur les 25-49 ans.


Annonces

Pour celles et ceux qui n’y étaient pas, il vous reste 6 jours à compter de maintenant pour profiter du replay.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces