Pierre Arditi : son coup de gueule contre Twitter



0
(0)

Pierre Arditi déteste les réseaux sociaux et il n’hésite pas à le dire haut et fort ! Alors que l’identité de l’acteur a été usurpé sur le réseau social Twitter, Pierre Arditi a poussé un gros coup de gueule cette semaine et il affirme « ne pas fréquenter cette merd** ».


Annonces

Le compte en question existe depuis 2013 et a récemment publié un message de soutien à Emmanuel Macron.

Pierre Arditi : son coup de gueule contre Twitter
Capture France 2

Annonces

Ce compte a été renommé en « Compte fake officiel de Pierre Arditi. Percé à jour par @libe » depuis que Libération a mené sa petite enquête et dévoilé que Pierre Arditi n’était pas derrière.

En pleine promo du film « Monsieur & Madame Adelman » de Nicolas Bedos, Pierre Arditi a ainsi réagi et tenu à préciser qu’il n’a jamais mis les pieds sur Twitter.


Annonces

« Je ne fréquente pas cette merde que sont les réseaux sociaux. Je ne vais jamais dessus, je ne connais pas, donc vous m’apprenez l’existence de ce compte et je vous en remercie. Parce que je ne voudrais pas qu’on me fasse dire des ignominies ou des insanités. » a déclaré Pierre Arditi au journaliste de Libération.

On en profite pour vous rappeler que la méfiance est de mise sur les réseaux sociaux et que seul les comptes vérifiés par Twitter (avec le petit logo bleu à côté du nom) sont certifiés et donc officiels.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces