Audience Touche pas à mon poste : le TPMP spécial DISCO du 29 mars



0
(0)

Audience « Touche pas à mon poste » : TPMP du 29 mars 2017. Hier soir ambiance DISCO sur le plateau de TPMP ! Une émission folle et plus déjantée que jamais pour laquelle Cyril Hanouna recevvait Shy’m, Fauve Hautot et Estelle Denis ! Une belle occasion pour BABA et sa bande d’assurer la promo du concert évènement « Les 40 ans du Disco » diffusé juste après sur la chaîne.


Annonces

Touche pas à mon poste
capture écran C8

Annonces

Oui mais cette spéciale a t-elle convaincu les téléspectateurs ? L’émission est-elle parvenue à rester le 1er talk-show de l’access prime-time ? Voici la réponse…. OUI !

La seconde partie de l’émission a ainsi réuni hier soir 1.526.000 téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 6,3% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Comme quoi les années DISCO, ça marche toujours !

Quant à la première partie, elle a pu compter sur 1.21 million de fidèles (pda 6.5%).


Annonces

Touche pas à mon poste REPLAY

Pour celles et ceux qui ont préféré une autre chaîne ou qui avaient autre chose à faire hier soir – avec un temps aussi printanier il serait dommage de rester enfermés non ? – voici le replay intégral et gratuit de l’émission. Accès durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces