Beyoncé fait une surprise à une ado atteinte d’un cancer



0
(0)

Beyoncé Knowles, actuellement enceinte de jumeaux (voir notre article), a fait une belle action cette semaine en réalisant le rêve de l’une de ses fans, une adolescente atteinte d’un cancer. En effet, la jeune fille gravement malade a eu la très belle surprise de voir Beyoncé l’appeler en FaceTime mercredi.


Annonces

Ebony Banks a passé la plupart de son temps dans un hopital spécialisé depuis un an, luttant contre un cancer rare de stade quatre. Elle est très entourée, notamment par les camarades de son lycée, situé à Houston au Texas, qui font tout pour lui changer les idées.

Beyoncé enceinte de jumeaux
Crédits : PR Photos

Annonces

Et c’est eux qui ont lancé un hashtag sur les réseaux sociaux afin que Beyoncé la remarque et lui fasse une belle surprise pour l’obtention de son diplôme de graduation.

« Beyonce est une de ses idoles. Elle l’admire tant, alors nous essayons de mettre cela sur Twitter et Instagram pour attirer l’attention de Beyonce « , a déclaré Karina Gutierrez à KTRK-TV.


Annonces

Le hashtag #EBOBMEETSBEYONCE est devenu viral en seulement quelques jours et il a donc été remarqué par Beyoncé, qui l’a ainsi appelée en vidéo avec la fonctionnalité FaceTime d’Apple. Un moment très touchant pour lequel les amis de l’adolescente ont remercié tous les gens qui ont diffusé leur hashtag.

« Merci à tous ceux qui ont aidé #ebobmeetsbeyonce @Beyonce », a tweeté l’école de d’Ebony Banks avec une capture d’écran du Facetime de Beyoncé.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces