Brad Pitt, bientôt papa ? Le ventre arrondi de Kate Hudson fait jaser



0
(0)

Depuis plusieurs semaines c’est la rumeur qui agite probablement le plus la planète people : Brad Pitt aurait retrouvé le bonheur auprès de la jolie Kate Hudson. Le magazine Star est allé plus loin encore indiquant dans ses colonnes que l’acteur s’était déjà installé chez elle… Sauf que pour le moment, cette rumeur n’a jamais été confirmée ni même commentée par les principaux intéressés…


Annonces

Crédits : PR Photos

Annonces

Et alors que le mystère plane donc toujours sur leur relation, voilà qu’une autre prend déjà le relais. En cause le petit vendre arrondi de Kate Hudson qu’elle ne prendrait plus soin de cacher. Bref, et pour faire court, elle serait enceinte.

Au site New Idea, un proche a même confié qu’elle cachait de « bonnes nouvelles » et qu’elle avait toujours formulé le souhait d’avoir un enfant avec lui. Histoire de définitivement nous convaincre, il a précisé que l’actrice avait arrêté toute consommation d’alcool et qu’elle inciterait son entourage à toucher son ventre.

Reste que l’info reste à l’état de rumeur et que rien ne dit que Brad soit le père. Après tout l’actrice est aussi connue pour la collection impressionnante de ses conquêtes : Matt LeBlanc, Dax Shepard, Baron Davis, Lance Armstrong, Adam Scott, Colin Egglesfield ou bien encore Matthew Bellamy font partie de son impressionnant tableau de chasse ^^


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces