Grey’s Anatomy saison 12 : Callie et Arizona vont s’affronter au tribunal (SPOILERS)



0
(0)

Grey’s Anatomy : news, actu, intrigues…. Alors que TF1 vient de diffuser ce soir deux nouveaux épisodes inédits de « Grey’s Anatomy » – à voir à ou à revoir en replay gratuit sur MYTF1 – sachez que vous n’êtes pas au bout de vos surprises… ATTENTION SPOILERS !.


Annonces

Grey's Anatomy


Annonces

Bientôt dans Grey’s Anatomy

Dans les prochains épisodes, Callie va en effet annoncer sa démission et son départ pour New-York… Une décision qui ne sera pas sans conséquence sur sa relation avec Arizona. Pourquoi ? Et bien parce que ces deux-là vont se disputer la garde de Sofia !

Et c’est devant un tribunal qu’elles vont se retrouver toutes les deux… Avant cela elles vont se mettre à la recherche de personnes pouvant témoigner en leur faveur lors du procès à venir…


Annonces

En attendant, la semaine prochaine dans Grey’s Anatomy

Rétablir le contact dès 21h00 :  Amelia, Meredith et Maggie sont confrontées aux joies de la cohabitation. Tous les résidents postulent pour la bourse de recherche Preminger et espèrent être choisis par Bailey et les titulaires. April et Arizona sont en désaccord au sujet d’une patiente : Jenny Parker, une adolescente qui refuse catégoriquement de dire à sa mère qu’elle est enceinte. Une équipe du Grey-Sloan part prélever des organes à l’hôpital d’Overbrook. Ce voyage en ambulance est l’occasion pour Meredith, Owen et Nathan d’en savoir un peu plus les uns sur les autres. Assistée de Blake et d’Edwards, Amelia doit réaliser une opération très délicate sur Kyle Diaz, un musicien atteint d’une sclérose en plaques et souffrant de tremblements dans la main droite. La tension monte d’un cran entre April et Jackson. Malgré les mises en garde de Richard, Catherine semble prête à tout pour que son fils obtienne la garde exclusive du bébé.

Un choix risqué dès 21h50. Suite à la disparition d’un enfant, Bailey déclenche le protocole de confinement de l’hôpital. Suite à un accident de voiture, une famille arrive à l’hôpital. La mère est enceinte. Ben et Andrew se retrouvent coincés dans un couloir avec cette dernière. Elle est dans un état critique et Ben décide de pratiquer une césarienne sur place sans l’équipement approprié. Quand le confinement est levé, Bailey découvre avec stupeur la situation. Alors qu’Arizona et April essaient de sauver la mère, Amelia, Alex et Nathan font tout pour maintenir le bébé en vie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces