Brad Pitt ne serait pas pressé de (re)tomber amoureux



0
(0)

Et non pour ceux qui y croyaient encore, Brad Pitt n’est définitivement pas en couple avec Kate Hudson. L’actrice avait d’ailleurs déjà coupé court aux rumeurs en s’affichant publiquement dans les bras du musicien Danny Fujikawa (VOIR ICI).


Annonces

Et alors que certains l’annoncent en pleine déprime, terré dans un studio d’art de Los Angeles,  voilà des nouvelles bien plus réjouissantes… Aujourd’hui il serait apaisé et même « heureux » a confié l’un de ses proches au magazine américain People.

Crédits : PR Photos

Annonces

Depuis qu’il s’est réconcilié avec Angelina, tout irait pour mieux dans le meilleur des mondes ! Ravi que les choses s’arrangent enfin avec son ex – et notamment que les discussions relatives à leur divorce restent désormais privées – l’acteur aurait pris goût à sa nouvelle vie.

En grande forme, il aurait perdu plusieurs kilos et aurait surtout repris contact avec de vieilles connaissances dont il s’était un peu éloigné : George Clooney, Dwayne Johnson ou bien encore Matthew McConaughey pour ne citer qu’eux.


Annonces

« De vieux amis sont de retour dans sa vie et il semble très heureux à ce sujet » a confié ce proche tout en précisant qu’il passait de plus en plus de temps avec ses enfants.

Mais ce que retiendront certains c’est que Brad Pitt ne semble pas très pressé à l’idée de retrouver l’amour. « Sa vie amoureuse n’est pas une priorité (…) il n’est pas pressé de retomber amoureux » a confié une autre source proche de l’acteur.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces