Kad MERAD donnera le coup d’envoi du match OM – Dijon FCO pour les 30 ans de l’Association Petits Princes !



0
(0)

MATCH OM – DIJON FCO (samedi 1er avril 2017) : Kad MERAD donnera le coup d’envoi du match OM – Dijon FCO pour les 30 ans de l’Association Petits Princes ! A l’occasion du match OM – DIJON FCO, le fonds de dotation OM attitude célèbrera les 30 ans de l’Association Petits Princes.

Unis depuis de nombreuses années, le fonds de dotation OM attitude et l’Association Petits Princes ont réalisé ensemble plusieurs dizaines de rêves d’enfants et d’adolescents gravement malades.Ils tenaient donc à célébrer ensemble ce 30e anniversaire !

Kad Merad


ANNONCES

Reconnue d’utilité publique, l’Association Petits Princes travaille en étroite collaboration avec plus de 150 services hospitaliers dans tout le pays. Seule structure en France à proposer la réalisation de plusieurs rêves pour un même enfant en fonction de l’évolution de la pathologie, elle tient également à faire partager ces moments exceptionnels avec le reste de la famille.


ANNONCES

Pour sensibiliser le public à sa formidable action, le fonds de dotation OM attitude mettra en place un dispositif exceptionnel comprenant notamment :

– opération billetterie (reversement d’1 euro par billet vendu) ;
– coup d’envoi donné par Kad MERAD (personnalité engagée aux côtés de l’association) et le petit prince Gabin (6 ans, originaire de Saint-Gely-du-Fesc – 34) ;
-entrée des joueurs avec 19 escort kids de l’association.

Objectif de cette opération : réaliser le rêve de 3 enfants malades

Créée en 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades, atteints de cancers, de leucémies ou de certaines maladies génétiques. En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. La spécificité de l’Association est d’accompagner les enfants dans la durée, en fonction de l’évolution de leur pathologie. L’Association Petits Princes concrétise aujourd’hui plus d’un rêve d’enfant par jour et a réalisé plus de 6 000 rêves depuis sa création.

www.petitsprinces.com / @petitsprinces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES