Cristina Cordula bientôt sur TF1 ? (VIDEO)


Touche pas à mon poste, vidéo replay. Selon les informations de « Touche pas à mon poste », Cristina Cordula serait actuellement courtisée par TF1. Cyril Hanouna s’est même montré particulièrement précis en affirmant que l’animatrice de M6 avait rencontré à plusieurs reprises des cadres de la chaîne Ils lui auraient proposé une quotidienne mais également plusieurs primes. Et de rajouter qu’elle aurait reçu une proposition particulièrement intéressante et un contrat plus important.

capture écran C8

Une info, ou plus exactement une rumeur, qui a fait réagir la plupart des chroniqueurs. Dans leur grande majorité, ils lui ont conseillé de rester sur M6 et de ne pas faire l’erreur de quitter la chaîne qui a fait d’elle une star en France.


ANNONCES

A noter que Thierry Moreau a rajouté que TF1 travaillait actuellement sur une émission mêlant mode et shopping, bref un concept qui ressemblerait à l’émission de Cristina Cordula sur M6.

« Si c’est pour faire la même chose, ce serait une erreur pour elle d’aller sur TF1 » ont clamé plusieurs d’entre-eux.


ANNONCES

De leur côté 88% des fidèles de l’émission ont estimé que Cristina Cordula ne devait pas partir sur TF1.

Mais qu’en est-il vraiment ? Cristina Cordula a t-elle vraiment été approchée par TF1 ? On ne devrait plus trop tarder à le savoir…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES