Les débuts timides de Valérie Damidot sur TF1 (audience)



0
(0)

Audience « Les Français ont du génie ». C’est hier, lundi 20 mars 2017, que Valérie Damidot faisait ses premiers pas sur TF1 dans le cadre sa nouvelle émission « Les Français ont du génie » qu’elle co-anime avec Paul Morlet. Dans cette compétition, l’objectif est de dénicher la nouvelle idée futée, l’invention qui va révolutionner notre quotidien et devenir, pourquoi pas, un business florissant…


Annonces

Oui mais pour l’instant pas d’enthousiasme particulier de la part des téléspectateurs. Bref, pas d’effet de curiosité pour le moment.


Annonces

A peine 1.16 million de curieux se sont branchés sur TF1 pour découvrir ce nouveau format qui n’est pour l’instant programmé que durant une semaine. C’est bien moins que « 4 mariages pour une lune de miel » mais difficile de comparer avec un programme installé sur cette case depuis de longues années déjà.


Annonces

Du côté des parts d’audience notez que cette première a convaincu 13.6% de l’ensemble du public et 22.2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. De petits scores mais qui ont tout de même permis à TF1 d’être leader de la case sur ces deux cibles.

Si vous n’y étiez pas, TF1 vous offre une rediffusion gratuite en streaming (replay) durant 6 jours encore.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces