Ed Sheeran va jouer dans Game of Thrones


Bonne nouvelle pour les fans du chanteur Ed Sheeran puisqu’il apparaitra dans la saison 7 de la série culte « Game of Thrones ». Les créateurs de la série, David Benioff et D.B Weiss, ont annoncé la nouvelle dimanche alors qu’ils étaient présents à festival à Austin, au Texas. Ils ont également annoncé que la saison 8 sera raccourcie et ne comportera que six épisodes.

« Depuis des années nous essayions d’avoir Ed Sheeran dans la série pour faire une surprise à Maisie, et cette année nous avons finalement réussi ! » a déclaré David Benioff.


ANNONCES

Ed Sheeran va jouer dans Game of Thrones
Crédits : PR Photos

Un porte-parole de HBO a ensuite confirmé l’apparition d’Ed Sheeran dans cette saison 7 de « Game of Thrones », dont la diffusion débutera en juillet prochain aux Etats-Unis. Mais aucun détail n’ont fuité sur le rôle que tiendra le chanteur, qui vient de sortir son troisième et nouvel album « Divide » au début du mois.

La série « Game of Thrones », qui est la série la plus regardée de la chaîne américaine HBO et qui a remporté pas moins de 38 trophées aux Emmy Awards, doit revenir pour deux dernières saisons. La saison 7 comportera 7 épisodes et la toute dernière seulement 6, comme annoncé ce week-end. Cette saison 8 n’est d’ailleurs pas encore écrite, le scénario devant être débuté prochainement.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES