Loana : son nouveau compagnon s’exprime et se défend


Loana, véritable icône de la télé-réalité en France depuis qu’elle a remporté la victoire dans la saison 1 de Loft Story, est de retour sur le devant de la scène depuis qu’elle a intégré la villa des Anges de la télé-réalité 9 à Miami, dans l’épisode diffusé vendredi dernier. Loana va mieux et elle a même retrouvé l’amour dans les bras d’un dénommé Phil Storm.

Ce nouveau compagnon de Loana n’a pas échappé aux habituelles accusations d’être un escroc qui tente d’abuser de la crédulité de la jeune femme. C’est pourquoi il est sorti de son silence pour s’expliquer et se défendre, dans une interview pour le site du magazine Voici.


ANNONCES

capture écran NRJ12

« J’ai 38 ans. Je suis produc­teur pour beau­coup d’évé­ne­ments pour soute­nir des causes qui me sont impor­tantes, prin­ci­pa­le­ment pour soute­nir le handi­cap, donc beau­coup d’as­so­cia­tif » s’est-il présenté.

« J’ai trouvé Loana dans mes sugges­tions d’amis sur Face­book. Et je me suis dit pourquoi pas faire venir Loana pour ma soirée blanche. On conver­sait depuis quelque temps et elle n’était pas dispo­nible. (…) On a telle­ment parlé, je ne sais plus combien de messages par jours, ça n’ar­rê­tait plus. On s’est fina­le­ment dit qu’on allait se rencon­trer et on avait une appré­hen­sion comme tout le monde. (…) Ça a été la fusion ! J’ai rencon­tré une personne extrê­me­ment loin de tous les mauvais préju­gés qu’on peut lui donner. » a expliqué celui qui partage désormais la vie de Loana.


ANNONCES

Et on peut dire qu’il ne manque pas de mots gentils à son égard : « C’est une femme très belle avec un cœur immense. On a passé la nuit au Carl­ton à discu­ter comme si on se connais­sait depuis toujours. C’était complè­te­ment hallu­ci­nant ! On est deve­nus insé­pa­rables. Je fais tout le temps des allers-retours pour aller la voir à Nice. »

Quant aux accusations d’être un arnaqueur, il avoue ne pas bien le vivre (et on le comprend !) : « Je le vis mal, très très mal. Pour être honnête avec vous, je gagne extrê­me­ment bien ma vie. Quand je suis avec Loana, je paie tout parce que c’est normal. Donc quand j’ai vu ça, ça m’a choqué. La média­ti­sa­tion ne m’in­té­resse pas du tout et l’argent, je n’en ai abso­lu­ment pas besoin. Je suis proprié­taire d’une grande villa, j’ai des appar­te­ments. »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES