EXCLU Plus belle la vie : un ancien sort de prison et revient au Mistral


Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – Comme chaque week-end, on vous propose de découvrir en exclusivité l’un des évènements marquants qui va se produire prochainement dans votre feuilleton quotidien Plus belle la vie, diffusé chaque soir à 20h25 sur France 3 du lundi au vendredi. Dans deux semaines, un ancien personnage va sortir de prison et revenir au Mistral !

EXCLU Plus belle la vie : un ancien sort de prison et revient au Mistral
Capture Dailymotion

Ce personnage, il s’agit d’une adolescente envoyée en prison il y a quelques mois, en pleine affaire Mougins. C’est Jenny, la copine de Kévin Belesta. Elle sort de prison au moment où Kévin est dégoûté par l’attitude de ses parents après que Jérôme ait tué l’un de ses copains, Issa (voir notre article).


ANNONCES

Et si au début Jenny va vivre avec Kévin chez les Belesta, l’adolescente va rapidement prendre une grande décision : quitter le domicile familial pour partir vivre dans la rue…

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3231

Issa meurt dans les bras de Kévin sous les yeux stupéfaits de Jérôme qui ne réalise pas qu’il a tiré sur le copain de son fils. Djawad est choqué en apprenant la nouvelle. Une photo de la scène de crime circule sur la toile et déclenche beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Sacha, en apprenant l’identité du tireur, hésite à couvrir l’affaire de peur d’alimenter les fausses rumeurs. De son côté, Abdel propose à Laetitia de devenir l’avocat de Jérôme…


ANNONCES

Emma se prépare à aller avorter. Baptise lui a envoyé plusieurs messages pour savoir s’il pouvait l’accompagner mais elle n’a pas répondu. Alice et Thomas s’allient pour dissuader Baptiste d’insister auprès d’Emma. Baptiste hésite…

4/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES