Plus belle la vie : l’Enchanteur va faire 2 victimes bien connues



0
(0)

Plus belle la vie PBLV, intrigues à venir, spoilers – Prochainement dans votre série de France 3 Plus belle la vie, le tueur en série que l’on surnommait l’Enchanteur sera de retour. Un retour que l’on pouvait prévoir il y a deux semaines avec tout le mystère mis en place autour de Nicolas, le chirurgien et nouveau compagnon de Blanche, déjà soupçonné d’être l’Enchanteur il y a deux ans.


Annonces

Plus belle la vie : encore un retour d'un ancien personnage (VIDEO)
France 3/Telfrance séries

Annonces

Comme on vous l’annonçait récemment (voir notre article), d’après les informations publiées par Télé Star, le personnage de Wendy va être l’une des victimes de l’Enchanteur au printemps.

Mais selon une révélation du rédacteur de Télé Star, Clément Garin, sur son compte Twitter, Wendy ne sera pas la seule victime bien connue des Mistraliens !

En effet, les scénaristes auraient rappelé Vanessa Valence, alias Claire Mougin, pour une dizaine d’épisodes. Et l’ancienne procureur et mère d’Océane devrait elle aussi se faire tuer par l’Enchanteur !


Annonces

Autant dire que la peur va à nouveau régner au Mistral dans les prochaines semaines, comme c’était le cas fin 2015. A l’époque, l’Enchanteur avait notamment tué la commissaire Dorléac. Et au final, Patrick n’avait réussi à arrêter que Thierry Delport, un copycat de l’Enchanteur.

En attendant de suivre ça à la télé, vous avez rendez-vous ce mardi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3227

Baptiste ne croit toujours pas qu’il est le père et se braque sans assumer, rappelant à Emma qu’elle a fait l’Escort. En apprenant ça, Franck voit rouge et vient le menacer chez lui. Riva les sépare et demande des explications. Baptiste, est gêné, il répond mais se prend un savon par son père. La communication est explosive. Pour apaiser les tensions, les parents des ados décident de prendre les choses en mains…

Au magasin, Léo montre à Jérôme que la police connait le problème de l’insécurité du quartier mais est malheureusement en sous-effectif. Issa raconte à Kévin son baiser avec Lilou mais il n’a toujours pas les places de concert qu’il lui a promis ! Kévin joue les détectives auprès de Lilou pour savoir ce qu’elle ressent vraiment pour Issa …

Une grève des transports est annoncée et Babeth doit trouver une solution pour se rendre le lendemain à l’hôpital, elle compte bien sur la solidarité d’une certaine personne…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces