Gilbert Collard réagit après que Clémentine Célarié ait refusé de serrer la main à Florian Philippot


Samedi soir dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché », une très courte séquence a fait le buzz : celle où Clémentine Célarié refuse de serrer la main à Florian Philippot qui fait alors son entrée sur le plateau.

capture écran France 2

Une séquence qui en amusé certains et dérangé d’autres. Sur Twitter, il en a en tout cas été beaucoup question ce dimanche.


ANNONCES

Et parmi les réactions, notez celle de Gilbert Collard, Secrétaire Général du Rassemblement Bleu Marine, et Membre du bureau politique du Front National. Sur Twitter, c’est avec une certaine ironie qu’il a commenté ce refus de la comédienne.

Deux tweets ont ainsi été publiés à quelques minutes d’intervalle.


ANNONCES

« C Célarié … « Je ne serre pas la main à @f_philippot » : Elle avait peut être une intolérante gastro ? » a t-il d’abord écrit en accompagnant son tweet d’une photo de l’actrice presque offusquée que Florian Philippot lui tende la main.

Et de rajouter dans un second tweet un brin ironique « Il ne faut pas toujours y voir du mal, peut-être avait elle une gastro ? ». Un message qu’il a cette fois accompagné de la vidéo de cette séquence qui a fait le buzz durant tout le week-end.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES