Johnny Hally­day : son beau message d’amour à Laeti­tia



0
(0)

Johnny Hally­day est plus amoureux que jamais de sa femme, la belle Laeti­tia. Hier, samedi 18 mars 2017, elle a fêté ses 42 printemps. Un anniversaire à côté duquel Johnny ne pouvait bien sûr pas passer surtout après le très hommage que Laeti­tia lui a rendu il y a quelques jours à peine  alors qu’elle était à Paris pour y recevoir le prix « Femme de cœur ».


Annonces

Crédits : PR Photos

Annonces

C’est ainsi que la taulier a écrit sur son compte Instagram « Joyeux anni­ver­saire au plus grand amour de ma vie. Je t’aime mon ange »

Un magnifique message qui en dit long sur les sentiments que Johnny porte à sa moitié et qu’il a souhaité accompagner d’une photo souvenir où nos deux tourtereaux apparaissent tout sourire et plus complices que jamais…


Annonces

Joyeux anniversaire 🎊 au plus grand amour de ma vie #Je t'aime mon ange ❤️❤️❤️❤️

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

Au début de la semaine, c’est les larmes aux yeux que Laetitia déclarait en recevant son prix : « L’arrivée de ces petites filles est ce qui m’est arrivé de mieux dans la vie. Jade et Joy ont donné un sens à ma vie ».

Puis de s’adresser plus ou moins directement à Johnny en rajoutant : « Étant l’heureux papa de cette jolie famille, il sait qu’il fait partie de mon bonheur et de ma fierté de femme et de maman (…) À travers la détermination, la force, la générosité qu’il a toujours mis dans les combats qu’il a eu à mener, il reste mon inspiration quotidienne. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces