« Koh-Lanta Cambodge » : un carton d’audience pour le lancement



0
(0)

Audience « Koh-Lanta Cambodge, épisode 1 du vendredi 10 mars 2017. Hier soir votre jeu d’aventures préféré « Koh-Lanta » était de retour sur TF1 dès 21 heures avec le lancement de la nouvelle saison intitulée « Koh-Lanta Cambodge ». De nouveaux règles, de nouvelles épreuves et déjà un éliminé (VOIR ICI). Mais qu’en est-il du côté des chiffres de l’audimat ? Réponse tout de suite…


Annonces

Koh-Lanta déjà de retour à partir du 10 mars


Annonces

Koh-Lanta Cambodge : audience du 10 mars 2017

Et bien ce premier épisode de la saison est un vrai carton ! Avec 6 millions de téléspectateurs, TF1 écrase la concurrence avec une pda 29% sur l’ensemble du public. Si ce chiffre n’évoque rien pour vous, sachez que c’est 500.000 téléspectateurs de plus que l’épisode 1 de la saison précédente. Notez que  TF1 était très largement leader sur l’ensemble des cibles.

C’est ainsi que l’émission affiche des pda exceptionnelles sur les 4-14 ans (58%), sur les 15-24 ans (49%) et sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (41%).


Annonces

Vous n’y étiez pas ? Deux solutions s’offrent à vous : notre résumé du prime (VOIR ICI) et/ou la vidéo REPLAY que nous vous présentons maintenant. Accès durant 7 jours maxi.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces