Koh-Lanta Cambodge : Franck éliminé (résumé du vendredi 31 mars + replay)



0
(0)

Koh-Lanta Cambodge, résumé de l’épisode 4 de ce vendredi 31 mars 2017 C’est parti pour l’épisode 4 de Koh-Lanta Cambodge, présenté par Denis Brogniart, alors que la semaine dernière, Hada était éliminée l’issue du deuxième conseil des bleus.


Annonces

Chez les bleus, au lendemain du conseil, l’heure à l’apaisement et Yves a décidé de réintégrer la cabane. Il s’est excusé pour son comportement et tout le monde a apprécié. La bonne humeur est donc enfin revenue et la hache de guerre est enterrée alors que Yves et Kelly vont chercher du bois ensemble.

Koh-Lanta Cambodge : Franck éliminé (résumé du 31 mars + replay)
Capture TF1

Annonces

L’épreuve de confort est déjà annoncée. Les trois équipes partent motivées, sans se douter qu’un gros rebondissement les attend ! En effet, Denis leur annonce que sur cette épreuve, ils n’auront rien à gagner mais tout à perdre ! En effet, l’équipe qui arrivera dernière sera dissoute sur le champs.

Et pour l’occasion, il s’agit d’une épreuve inédite dans Koh-Lanta. Au tirage au sort pour équilibrer les équipes, Bastien et Manuella sont désignés et ne participeront pas à l’épreuve, tout comme Vincent chez les jaunes. Et c’est les Bleus qui s’en sortent les mieux et remportent leur première victoire ! Les bleus continuent donc l’aventure tandis que c’est compliqué pour les jaunes. Et c’est les rouges qui terminent 2èmes, l’équipe jaune va donc être dissoute.


Annonces

Bleus et rouges doivent choisir chacun un émissaire de confiance. Chez les bleus, c’est Claire et chez les rouges, Manuella. Elles vont aller chez les jaunes pour voir quels aventuriers elles veulent récupérer dans leurs équipes. Elles pourront choisir en fin de journée et c’est Claire qui décidera en premier puisque les bleus en gagner.

Et bonne nouvelle pour les rouges et les bleus, qui repartent avec 2 kilos de riz chacun. Les jaunes retournent pour la dernière fois sur leur camps et ils ont peur de ce qu’ils vont devenir dans leurs nouvelles équipes… Maria et Félicie savent qu’elles vont être séparées et le vivent mal.

Chez les rouges, on construit une nouvelle cabane à côté de l’autre pour accueillir les ex-jaunes. Mais Clémentine est fatiguée et rechigne à aller chercher du sable… Elle agace un peu Yassine et Franck.

Denis se rend chez les jaunes, qui lui rendent leur bannière et le totem. Il est temps pour Claire et Manuella de choisir leurs nouveaux coéquipiers en comptant que les équipes devront être égales et comporter 9 aventuriers chacune :
– Claire choisit d’intégrer aux bleus Vincent, Félicie, Brahma et Corentin
– Manuella recrute Sandro et Maria

Claire rassure les nouveaux, l’ambiance est meilleure chez les bleus et ils arrivent dans de meilleures conditions. Les ex-jaunes rejoignent donc leurs équipes respectives. Et en arrivant chez les bleus, ils découvrent un camps mal organisé et une cabane qui ne pourra pas abriter 9 aventuriers. A l’inverse, chez les rouges on accueille super bien Sandro et Maria, qui découvrent qu’ils ont agrandi leur cabane pour eux. Ils sont ravis et en plus ils se régalent avec le riz à la coco qu’ils ont préparé.

Chez les bleus, on fait un premier repas de riz alors qu’un orage se prépare. La pluie tombe et sans surprise, la cabane est trop petite et ils se trempent. Le lendemain, ils se réveillent épuisés après une nuit blanche et humide. Claire est contente de voir qu’elle n’est plus seule, Vincent l’aide à aller chercher du bois et tous les nouveaux sont en action.

Chez les rouges aussi, les ex-jaunes s’intègrent bien. La nuit a été moins difficile grâce à une meilleure organisation. Mais ils sont en désaccord au sujet du repas à faire avant d’aller à l’épreuve d’immunité. Yassine veut de la coco à chaque repas mais les filles lui rappellent qu’il faut faire attention aux ressources. Clémentine s’agace et Franck se met à l’écart.

L’épreuve d’immunité est annoncée. Il s’agit d’un classique de Koh-Lanta : les pierres sous l’eau. C’est serré durant toute l’épreuve et c’est finalement les bleus qui remportent la victoire et le précieux totem synonyme d’immunité. Les rouges vont donc affronter le conseil pour la première fois.

De retour sur le camps, les bleus se décident enfin à améliorer leur cabane. Claire prend les choses en main avec l’aide des nouveaux. Chez les rouges, le conseil est dans toutes les bouches et Franck est clairement en danger.

Les bleus montrent aux nouveaux leur cascade. Tous savourent cette baignade en eau douce et c’est dans une très bonne ambiance qu’ils s’endorment.

Le lendemain, chez les rouges, Sandro soignent ses relations pour éviter l’élimination. Franck s’inquiète et décide d’aller crever l’abcès en allant parler avec Clémentine. Tous sont d’accord pour reconnaitre que ça va se jouer entre Maria et Franck.

C’est l’heure du conseil. Les rouges s’y rendent pour la première fois. C’est très serré et c’est finalement Franck qui est éliminé.

Rendez-vous le vendredi 6 avril à 21h sur TF1, pour suivre l’épisode 5 de Koh-Lanta Cambodge.

Si vous avez loupé cet épisode 4, en voici le replay intégral et gratuit (accès 7 jours)

Accès également possible sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces