Laura Smet : la fille de Johnny Hallyday se retire de Facebook

Au début de la semaine le compte Facecook de Laura Smet  était piraté par un hacker qui n’avait pas trouvé à mieux à faire que de publier un message alarmiste sur l’état de santé de son père, Johnny Hallyday. Pour mémoire, et suite aux révélations du magazine Closer, le taulier a été contraint de confirmer qu’il luttait bien actuellement contre un cancer tout en se montrant très rassurant sur sa forme actuelle.



Publicité

Pour en revenir à ce piratage, et alors que le hacker présumé a été interpellé et présenté à un juge hier, Laura Smet  a donc fait le choix de se retirer de Facebook.

«Je me retire de Facebook qui présente trop de failles de sécurité» a t-elle notamment écrit avant de préciser que les enquêteurs avaient découvert que « plusieurs dizaines de comptes avaient été piratés, dont le sien, pendant plus de deux ans»


Publicité

Remerciant les enquêteurs et les autorités judiciaires pour leur rapidité et leur efficacité dans cette affaire et rappelant qu’elle avait « déjà été victime très lourdement de certains magazines people », Laura Smet a rajouté «J’espère de tout coeur que ceux-ci ne se sont pas rendus complices de ce hacking. L’enquête va pouvoir établir la vérité».

Une vérité qu’elle espère rétablie au plus vite… pour elle mais aussi pour son père dont elle se dit très fière aujourd’hui.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut