Les 12 coups de midi : une série s’arrête pour Timothée, Antoine de Caunes ne se cache pas derrière l’étoile (replay 31 mars)



0
(0)

Les 12 coups de midi du vendredi 31 mars 2017. Une page s’est tournée aujourd’hui dans « Les douze coups de midi » de TF1. Non rassurez-vous Timothée n’a pas été éliminé mais sa série de coups de maître d’affilée est désormais terminée ! Et oui notre sympathique de Maître de Midi, après 7 coups de maître consécutifs, s’est contenté aujourd’hui d’une victoire à 1.000 euros. Seule la moitié de cette somme, soit 500 euros, est allée gonfler le montant de sa très belle cagnotte. En attendant c’est Timothée qui détient ce record et probablement pour longtemps encore.


Annonces

Les 12 coups de Midi
© JP BALTEL/TF1

Annonces

Du côté de l’étoile mystérieuse, et alors que la Côte d’Azur semble bien servir de décor à cette photo, il a proposé sans succès le nom d’Antoine de Caunes. Malheureusement il ne s’agit pas du personnage recherché.

On retrouvera Timothée demain avec une cagnotte de départ de 65.500 euros

Les 12 coups de midi : replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous pour cette nouvelle victoire de Timothée, il vous reste 7 jours pour profiter de la rediffusion en streaming


Annonces

Accès également possible sur MYT1 ou en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : les noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Voici le récapitulatif des noms qui ont déjà été proposés pour cette étoile : Antoine de Caunes, Jean Dujardin, Brigitte Bardot, Dalida, Lino Ventura, Catherine Deneuve, Louis de Funès, Jean-Paul Belmondo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces