Plus belle la vie : une actrice évincée de la série, son personnage bientôt mort



0
(0)

Plus belle la vie PBLV, infos, intrigues à l’avance, spoilers – Mauvaise nouvelle pour les fans de la série Plus belle la vie ! La fin du salon des Belles du Mistral semble proche alors que la belle Elodie Varlet, alias Estelle, a récemment annoncé son départ de la série et qu’une autre actrice vient d’être évincée par la production.


Annonces

Plus belle la vie : un ancien personnage détesté bientôt de retour !
France 3

Annonces

En effet, selon les informations publiées par Télé Star aujourd’hui, Céline Vitcoq, qui incarne Wendy depuis plusieurs années dans Plus belle la vie, tourne actuellement ses toutes dernières scènes, très peu de temps après qu’Elodie Varlet se soit elle aussi éclipsée.

Et toujours selon le site du magazine, son personnage de Wendy va connaitre « une fin dramatique ». La jeune femme, qui travaillait au salon d’esthétique aux côtés d’Estelle, va être l’une des victimes du retour de l’Enchanteur ! Un retour du tueur en série que l’on vous annonçait il y a peu de temps (voir notre article).

En attendant de découvrir ça à l’écran, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 pour l’épisode n°3224

Emma est bouleversée et en veut à Baptiste de l’avoir mise enceinte. Franck la rassure. Aline interroge Baptiste sur la haine qu’il éprouve envers Emma. Il lui avoue qu’il s’est passé quelque-chose de grave, sans lui en dire plus. Thomas et Riva s’inquiètent que Baptiste découche sans leur dire. Franck est surpris de voir débarquer Alice, qui vient pour s’occuper de sa fille. Aline, jalouse, vient provoquer Emma, qui réagit mal et la menace. Alice est toujours aussi maladroite avec sa fille et la perturbe davantage…


Annonces

Stéphane croit vivre son pire cauchemar quand il apprend que le serpent d’un patient s’est échappé dans l’hôpital. Il le traque partout, passant pour un fou auprès de Riva, avant d’apprendre par le patient, que le serpent ne survit pas sans chaleur. Mais le serpent a survécu, et traine dans l’hôpital…

Boher et Patrick plaident auprès du juge Senghor la mise en sûreté de Karim. En prison, Karim est rassuré d’apprendre que son fils a obtenu légalement la faveur du juge…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces