Audiences télé du 6 mars : TF1 reprend la tête du lundi soir avec Louis(e)



0
(0)

Audiences TV du 6 mars 2017 (+ replay) Et non « Indiana Jones » n’a pas permis cette fois à M6 de s’adjuger la première place des audiences de la soirée de lundi. C’est en effet TF1 qui décroche la médaille d’or en ce 6 mars 2017 mais sans vraiment briller avec les deux épisodes (épisodes pilotes) de sa série « Louis(e) ». Entrons maintenant dans le détail des chiffres…


Annonces

capture bande-annonce TF1

Annonces

Audiences télé du 6 mars 2017 : TF1 leader avec Louis(e)

TF1 décroche donc la première place avec les deux épisodes de « Louis(e)« . Ils ont été suivis par 4.3 millions de téléspectateurs en moyenne (4.6 millions pour le premier d’entre-eux). Du côté des parts de marché cela donne 19.5% sur l’ensemble du public et 23% sur les FRda-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl). Si vous avez loupé la soirée, le replay est dispo pour une semaine sur MYTF1.fr

M6 est juste derrière avec le 4ème volet de la saga Indiana Jones intitulé « Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal ». 3.6 millions de fans étaient au rendez-vous soit 16.6% des téléspectateurs. M6 précise dans un communiqué qu’elle était leader sur le public de moins de 50 ans avec une pda de 26%*.

France 2 complète le podium avec sa série américaine « Castle ». Les deux premiers épisodes ont pu compter sur 2.7 millions d’inconditionnels soit 11% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans de plus). A noter que le premier d’entre-eux – l’ultime épisode de la série – a rassemblé 3.4 millions de téléspectateurs. Accès au replay pour 6 jours sur France TV PLUZZ.


Annonces

France 3 n’est qu’en 4ème position malgré la première diffusion en clair du film d’Eric Barbier « Le dernier diamant ». Il a suscité la curiosité de 2.2 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 9.2%* Aucun replay pour les films de cinéma.

Et c’est W9 qui complète le top 5 avec le film de guerre de Kathryn Bigelow « Démineurs » suivi par 1.1 million d’amateurs (pda 5%)*

*Aucun replay pour les films de cinéma.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces