Plus belle la vie : un moment violent pour Emma…


Plus belle la vie PBLV, intrigues à venir, spoilers – Dans quelques jours dans votre série de France 3 Plus belle la vie, Emma et Baptiste vont vivre un moment difficile et particulièrement violent… En effet, alors que les deux adolescents ont décidé de garder leur bébé, ils vont devoir se heurter aux réactions de leurs familles respectives.

Si Thomas et Gabriel vont finalement se montrer compréhensifs, ce ne sera pas du tout le cas d’Alice, la mère d’Emma. Elle va même essayer de la faire avorter de force en l’attrapant violemment ! Par chance, Franck va arriver à temps et empêcher Alice de faire du mal à sa fille. Il va même être contraint de la mettre à la porte…


ANNONCES

EXCLU Plus belle la vie : un terrible drame va secouer le Mistral !
Capture France 3

Mais Emma va ressortir choquée de ce moment, sa mère lui ayant balancé à la figure des paroles très violentes et blessantes…

En attendant de suivre ça à la télé, vous avez rendez-vous ce mardi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3237

Jérôme est invité chez Madame Tissot où il est accueilli en héros. Béranger lui recommande d’avoir des amis aussi influents qu’elle. Abdel découvre avec stupeur, via Céline, que son client est en train de se faire récupérer par Mme Tissot. De son côté, Lilou montre à Zora des photos d’Issa heureux. Laetitia tombe sur ces photos en faisant la chambre de Zora au Céleste.


ANNONCES

Vincent voudrait refaire toute la décoration de l’appartement et compte sur l’aide de Jeanne. Pour y échapper, Jeanne supplie Luna de faire un dîner entre filles. Mais chez Luna et Sacha, Seta squatte leur cuisine. Elle prépare une spécialité arménienne pour Sacha et Océane…

Emma et Baptiste imaginent à quoi pourrait ressembler leur enfant s’il le gardait. Ils sèchent les cours afin de réfléchir ensemble sur la décision à prendre.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES