Antoine Griezmann prochainement dans un club français ? Il répond (VIDEO)



0
(0)

Alors que footballeur français chouchou du public Antoine Griezmann fête aujourd’hui ses 26 ans, il était ce matin invité de la matinale d’Europe 1. Et alors qu’il retrouvera le maillot de l’Equipe de France le 25 mars pour un match de qualification pour la Coupe du monde, Antoine Griezmann veut rester confiant.


Annonces

« On va analyser leurs points forts, leurs points faibles, et on va tout faire pour gagner », a assuré le joueur. « Aucun adversaire ne m’empêche de dormir ».

Antoine Griezmann prochainement dans un club français ? Il répond
Europe 1

Annonces

Un titre avec l’Equipe de France ?

« C’est un rêve ». Huit mois après la cruelle défaite en finale de l’Euro face au Portugal, Antoine Griezmann a-t-il tourné la page ? « Ça y est, je suis passé à autre chose. Pendant une ou deux semaines, c’était compliqué, même si j’étais en vacances », confie-t-il. « Maintenant, on prépare la Coupe du monde, et on essaie de tout faire pour la gagner. Déjà, on va essayer de se qualifier, puis de passer les poules. Il y a beaucoup de chemin à parcourir pour arriver à une finale de Coupe du monde », souligne le joueur. « Gagner un titre avec l’Equipe de France, c’est un rêve, et aussi un objectif ».

Griezmann compte sur les jeunes joueurs.

Pour l’aider dans sa quête de qualification, Antoine Griezmann pourra compter sur ses coéquipiers, et notamment sur la jeune garde française. Face aux Luxembourgeois, le monégasque Kylian Mbappé, 18 ans, fera d’ailleurs son baptême en Equipe de France. « Il marque beaucoup de buts, il est important dans les grands matches. Il est très jeune, c’est assez impressionnant. J’ai hâte de le voir avec nous, et de voir ce qu’il donne pour sa première sélection », s’enthousiasme « Grizou ».


Annonces

Prochainement dans un club français ?

Les supporters français en rêvent : voir un jour Antoine Griezmann fouler les pelouses des stades de Ligue 1. L’attaquant de l’Atlético de Madrid a confié ne pas exclure cette hypothèse : « Pourquoi pas, on me pose souvent la question. Ce sera sûrement vers la fin de ma carrière. J’aurais envie de jouer dans le championnat de mon pays d’origine… »

Alors quel club pourrait accueillir le buteur madrilène ? Griezmann, lui, a déjà sa petite idée. « Depuis tout petit, je suis supporter de Marseille en premier, et ensuite de Lyon. Ce serait beau de pouvoir jouer dans l’un ou l’autre de ces deux clubs », avoue-t-il. Affaire à suivre…


Un retour d'Antoine Griezmann en Ligue 1 ? "Ce… par Europe1fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces