Plus Belle la Vie (PBLV) : cette actrice fera son retour à la fin de l’année…


Plus Belle la Vie (PBLV) : actu, news, personnages… Nous avons évoqué plusieurs fois son départ de la série. Et alors qu’il n’est toujours pas effectif à l’antenne – normal les épisodes sont tournés avec plusieurs semaines d’avance – voilà que son retour sur les plateaux de tournage est déjà annoncé pour la fin d’année, et donc probablement pour le début 2018 pour les téléspectateurs. Mais de qui parle t-on ?

Plus belle la vie : un ancien personnage détesté bientôt de retour !
France 3

Et cette actrice c’est… Elodie Varlet. Dès le début du mois de février nous faisions partie des premiers à relayer cette info : son départ provisoire de PBLV. Un départ qu’elle avait elle-même annoncé sur son compte Facebook.


ANNONCES

Une quinzaine de jours plus tard, l’actrice confirmait la nouvelle tout en précisant la cause de ce retrait. Au magazine Télé Star elle déclarait alors « Si je quitte la série c’est parce que j’attends mon deuxième enfant. Je ne voulais pas l’annoncer sur les réseau sociaux ».

Et bien sachez que si ce départ n’est pas encore visible à l’écran, son retour est déjà programmé. Dans le nouveau numéro de Télé-Loisirs, et à propos du couple qu’elle forme avec Djawad dans PBLV – élu 2ème couple préféré des lecteurs du magazine – Elodie Varlet a lâché cette petite phrase « J’ai hâte de voir ce que l’avenir leur réserve quand je reviendrais à la fin de l’année ».


ANNONCES

Des propos qui ne font donc que confirmer que son départ est tout sauf définitif.

D’ici là, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour la diffusion de l’épisode n°3226 :

capture écran France 3/TelFrance Séries

Le docteur Ghika avoue à Emma que Baptiste l’a menacé, et qu’il a dû lui dire qu’elle était enceinte. Baptiste, surpris par la nouvelle, demande des conseils à son père en faisant croire que cette situation arrive à un copain du lycée. Franck tente de rassurer Emma qui ne comprend pas pourquoi Baptiste ne vient pas lui parler depuis qu’il sait. L’IVG est reportée de 4 jours suite à un changement de planning. Seule, Emma va devoir prendre son mal en patience…


PBLV Episode 3226 (Extrait) par Plusbellelavie

Issa est prêt à tout pour séduire sa belle, cela fait sourire Djawad qui lui prête quand même ses fringues pour assurer. Lilou accepte d’aller boire un verre. A la boutique, Laetitia rend visite à Jérôme en prétextant avoir du matériel à revendre…

Au commissariat, Samia se voit confier par Boher la formation d’une réserviste pour 3 jours, sans vraiment avoir son mot à dire…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES