REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 22 du 6 mars 2017



0
(0)

Les Anges 9 Back to Paradise du 6 mars 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent Kim était inquiète pour son couple avec Antho, NRJ 12 continuait ce lundi 6 mars 2017 la diffusion de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise. Au programme en ce début de semaine, l’épisode 22 inédit.

Si vous n’étiez pas à l’heure devant votre petit écran et que vous n’avez pas eu la possibilité de voir ce premier épisode de la semaine, notez qu’il est maintenant disponible en replay sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI

Les Anges 9 Back to Paradise du 6 mars 2017
Capture NRJ 12

ANNONCES

Les Anges 9 Back to Paradise du 6 mars 2017 – Présentation de l’épisode 22 :

Senna et Antho vont enfin pouvoir tenter leur chance en tant que mannequin. Les deux candidats se retrouvent à un casting mais aucun des deux n’a de book. Les garçons réaliseront des photos pour convaincre les professionnels de leur talent. A la villa, Nesma et Haneia se prendront une fois de plus la tête. Les deux jeunes femmes parleront sincèrement et leurs propos irriteront certains de leurs camarades. Heureusement, il sera toujours temps de détendre l’atmosphère avec des pitreries. Antho sera le premier à assurer en se baladant nu dans la villa. Mais qu’est-ce qui a poussé le jeune homme à un tel comportement ?

Luna, elle, sera en studio. La jeune femme jouera son avenir sur une chanson. Réussira-t-elle à convaincre les producteurs avec sa voix ? Giuseppe et Jonathan, eux aussi, auront le droit à un entrainement.


ANNONCES

Un moment difficile pour Jon car il chutera devant les sélectionneurs du FC Miami. Enfin, Fabrice Sopoglian annoncera le départ immédiat de deux Anges. Qui quittera l’aventure ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES