Ce soir à la télé : lancement de Koh-Lanta Cambodge (VIDEO EXTRAIT)


Ce soir à la télé, Denis Brogniart vous donne rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour le lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Intitulée Koh-Lanta Cambodge, cette saison va voir l’arrivée d’une grande nouveauté : une troisième équipe bleue !

A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.


ANNONCES

Ce soir à la télé : lancement de Koh-Lanta Cambodge
Capture TF1

Lors de ce premier épisode, les nouveaux aventuriers, tous anonymes, arrivent en bateau au Cambodge et découvre avec surprise l’arrivée d’une 3ème tribu. Cette année, la couleur bleue s’invite dans l’aventure ! Il y aura donc seulement 6 candidats par équipe.

Les combats à 3 tribus seront d’autant plus disputés, les stratégies plus compliquées, et le risque d’élimination encore plus grand.


ANNONCES

Alors ? La couleur bleue tirera-t-elle son épingle du jeu ?

Et c’est sans compter sur les fortes personnalités qui arrivent au Cambodge ! A peine le temps de s’observer qu’ils devront faire face aux éléments, à des émotions fortes et… aux premières frictions !

On vous propose, pour patienter jusqu’à ce soir, de découvrir la réaction de la toute première aventurière de l’équipe bleue de Koh-Lanta. C’est Kelly qui est la première à découvrir qu’elle fera partie de l’équipe bleue et sa réaction est surprenante. Tous les autres aventuriers sont sous le choc à la vue de son bandana bleu. Comme le dit Bastien, cette troisième équipe va changer beaucoup de choses : il y aura plus de risque d’être éliminé au conseil, plus de stratégie, plus d’enjeux dans les épreuves… L’aventure sera complètement bouleversée !

C’est un démarrage en fanfare pour les nouveaux naufragés de Koh-Lanta. Le grand frisson de l’aventure revient sur TF1, rouges-jaunes-bleus, attention les yeux !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES