Divorce : Scarlett Johansson en appelle au respect de sa vie privée



0
(0)

A la fin du mois de janvier, on apprenait que la belle Scarlett Johansson et le journaliste français Romain Dauriac avaient entamé une procédure de divorce après deux ans de mariage, quatre ans de vie commune et la naissance d’une petite fille, Rose. Depuis c’était un peu silence radio…


Annonces

Scarlett Johansson et Romain Dauriac, le divorce !
Crédits : PR Photos

Annonces

Sauf qu’en début de semaine l’avocat de Romain Dauriac, Maître Harold Mayerson, a fait savoir que son client avait la ferme intention de rentrer en France avec sa petite fille.

Une annonce qui a aussitôt fait réagir Scarlett Johansson qui semble plus déterminée que jamais à ne pas se laisser faire. Réclamant un minimum de respect sur sa vie privée, elle appelle les différentes parties – en clair à son futur ex mari – à faire preuve d’un peu plus de discrétion…

C’est ainsi qu’elle a publié le communiqué suivant : « En tant que mère dévouée et personne privée parfaitement consciente que ma fille sera un jour en âge de lire elle-même les nouvelles, je voudrais seulement dire que je ne commenterais jamais la dissolution de mon mariage. Par respect pour mes désirs en tant que parent et par respect pour toutes les mamans qui s’assument, c’est avec bonté que je demande à chaque partie concernée et aux médias d’en faire autant ».


Annonces

Reste à savoir si sa demande, fort légitime vous en conviendrez, sera entendue.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces