Soprano et Antoine Griezmann, personnalités préférées des jeunes



0
(0)

Le chanteur Soprano et le footballeur Antoine Griezmann sont les deux personnalités préférées des jeunes de 7 à 14 ans, selon un sondage exclusif du Journal de Mickey, publié dans le numéro en kiosques demain.


Annonces

Soprano, 38 ans, est arrivé en tête de ce sondage réalisé par Ipsos chez les jeunes de 7 à 14 ans. Et le chanteur, qui ne figurait même pas dans les classements annuels précédents du Journal de Mickey, réussit donc l’exploit d’entrer directement à la première place !

Soprano et Antoine Griezmann, personnalités préférées des jeunes
Capture YouTube

Annonces

Il est suivi par le footballeur de l’Equipe de France Antoine Griezmann. A 25 ans, il était le meilleur butteur de l’Euro 2016 et a su rapidement conquérir le coeur du public. Les jeunes l’adorent et le résultat de ce sondage le confirme !

Le podium est complété par un autre footballeur des Bleus, le gardien de l’Equipe de France Hugo Lloris. L’humoriste Kev Adams est 4ème, suivi de Teddy Riner, Omar Sy, Black M et Maître Gims.


Annonces

Le chanteur Matt Pokora est 15ème, suivi par Amir qui entre directement en 16ème place. Kendji Girac est 19ème, Slimane 28ème et Vianney 38ème.

Classement complet des personnalités préférées des jeunes à découvrir le Journal de Mickey ce mercredi 15 mars 2017.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces