Ce soir à la télé : la suite de Colony

Programme télé du mardi 14 mars 2017 – Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour la suite de la diffusion de la saison 1 de sa série « Colony », avec trois nouveaux épisodes inédits. Une série avec Josh Holloway (Will Bowman), Sarah Wayne Callies (Katie Bowman), et Peter Jacobson (Proxy Alan Snyder).


A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.

Ce soir à la télé : la suite de Colony


Publicité

Episode 4 « Ouvrir les yeux »

Katie envoie ses enfants au parc avec Lindsey afin que Broussard jette un cocktail Molotov dans son salon. C’est une ruse pour que Katie soit interrogée par Phyllis et qu’elle puisse l’identifier afin que la résistance s’en débarrasse. Lors de la fouille de la maison des Bowman, les casques rouges trouvent des enregistrements des émissions de Geronimo dans la chambre de Bram. Phyllis prévient Will et ne transmet pas les cassettes. En interrogeant son fils, Will apprend comment les émissions sont annoncées, ce qui permet à la sécurité d’arrêter Geronimo. Snyder est ravi de ce succès et se presse de s’en vanter à sa hiérarchie, mais Will est convaincu que l’homme arrêté n’est qu’un porte-parole et non le cerveau de la résistance. Son interrogatoire révèle que les textes des émissions sont fournis par un résident de la zone verte. Maddie se rend indispensable auprès de Charlotte, qui gère les œuvres d’art de tout le secteur. Elle rencontre aussi son mari, Nolan, à qui elle plaît beaucoup. En arrivant au Yonk, Katie rencontre Phyllis. Cette dernière lui révèle qu’elle est au courant de son engagement dans la résistance et lui ordonne de travailler pour elle.


Publicité

Episode 5 « Geronimo »

Les casques rouges arrêtent un jeune homme, Shawn, en possession d’affiches pro-Geronimo. Ils l’emmènent au département de la sécurité intérieure. Will et Beau sont appelés chez Phyllis, dans la zone verte, où son mari et elle ont été retrouvés assassinés. Une inscription géante trône sur le mur de leur salon : «Geronimo». Snyder est fou de rage et mort d’inquiétude pour son avenir politique. Pia entraîne Bram de l’autre côté du mur. Les deux adolescents ont accès à toutes les denrées possibles et imaginables dans cette partie de la ville, totalement déserte. Bram y trouve une lentille de télescope qu’il apporte à Owen, stupéfait et ravi. Katie est choquée par le meurtre de Phyllis. Elle se sent responsable de sa mort, mais elle reste fidèle à sa cellule où une opération d’envergure est en préparation.

Episode 6 « Dos au mur »

Helena discute au téléphone avec une personne haut placée et visiblement, Snyder n’est en réalité qu’un pantin placé à son poste pour de mystérieux desseins. La cellule de Quayle entre en action en tentant d’enlever Snyder, mais Will réussit à le sauver de l’embuscade tendue par Broussard et son équipe. Will emmène Snyder au Yonk pour le cacher. Ils y trouvent Katie, tout juste arrivée elle-même du lieu de la tentative d’enlèvement. Elle hésite, mais finit par informer Broussard de la présence de Snyder dans son bar, en lui faisant promettre de ne pas toucher à Will. Pendant que ce dernier part chercher de l’aide, Snyder confie à Katie qu’il n’avait jamais fait de politique avant d’être nommé mandataire. Il était président de l’université de Stanford lorsqu’il a été engagé par les «hôtes», après l’Arrivée. Il lui apprend aussi qu’il existe sept colonies sur la côte pacifique du pays. A son retour, Katie tente de persuader Will de livrer Snyder aux résistants, mais il refuse. Selon lui, cela n’arrangera rien et ils ont besoin de lui pour retrouver leur fils, Charlie.



Publicité


Retour en haut