Succès d’audience pour « Jean-Jacques Goldman, de Coluche à Céline Dion » sur C8 (+ replay)



0
(0)

Audience et replay « Jean-Jacques Goldman, de Coluche à Céline Dion ». En ce jeudi soir du 2 mars 2017, C8 diffusait le documentaire inédit « Jean-Jacques Goldman, de Coluche à Céline Dion ». L’occasion de revenir sur l’incroyable parcours d’un artiste pas comme les autres, d’un artiste discret mais que les français adorent !


Annonces

capture bande-annonce C8

Annonces

« Jean-Jacques Goldman : de Coluche à Céline Dion » en quelques lignes

Alors que les Enfoirés remontent sur scène pour la première fois sans lui, portrait du compositeur de l’hymne des Restos du coeur. Jean-Jacques Goldman est un artiste qui a le goût des autres, s’investissant pour les causes qui lui sont chères, donnant ses notes et ses mots à certains chanteurs et son amour à son public. Son dernier album remonte à 2001 et, pourtant, il figure toujours parmi les personnalités préférées des Français. S’appuyant sur des archives et les témoignages de ses complices et de ses proches, ce documentaire met en lumière le parcours de Jean-Jacques Goldman, qui a privilégié le partage à sa réussite personnelle.

Audience et replay

Côté audimat, c’est un nouveau succès en prime pour la chaîne. Verdict : 1.052.000 téléspectateurs. C8 était notamment la 5ème chaîne nationale sur les femmes de moins de 50 ans responsables des acahts avec 7,4% de pda.

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous ou qui ont préféré une autre chaîne, voici maintenant le replay intégral et gratuit de cet excellent documentaire diffusé hier soir sur C8. Attention dans 7 jours, il sera trop tard.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces