Quand The Voice traverse le petit écran !

The Voice traverse le petit écran avec TF1 Licences ! Alors que la saison 6 de ‘The Voice’ se met en mode « pause » cette semaine – pas d’émission demain pour cause de foot – revenons si vous le voulez bien sur la puissance de la marque qui va bien au-delà du petit écran !


Ce soir à la télé : lancement de The Voice saison 6


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Le 1er Talent show de France et d’Europe a fait son grand retour le 18 février pour une nouvelle saison explosive sur TF1, mais aussi au-delà du petit écran ! Cette nouvelle saison fédère plus que jamais et enchaine les cartons d’audiences depuis son lancement.

Année après année, la puissance de la marque The Voice ne se dément pas… Et cette 6e saison n’échappe pas à la règle avec de nombreux partenariats et opérations spéciales orchestrés par TF1 Licences et Shine 360 autour de cette marque fédératrice et aspirationnelle !


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Forts du succès des opérations mises en place en 2016, de nombreux annonceurs tels que Daddy, Deezer, Mir et Kinder Schoko-Bons ont souhaité associer de nouveau leur image à celle du célèbre programme TV. Séduits par les valeurs et le rayonnnement qu’offre The Voice, d’autres annonceurs ont décidé de lui faire confiance en 2017, à l’instar de Casino, Sephora et Universal.

Ces opérations sont mises en place grâce au concours de TF1 Licences et Shine 360 qui coordonnent l’ensemble des projets avec la collaboration de TF1 Publicité Live (entité de TF1 Publicité en charge des opérations spéciales, de content, cross-média et sociales/digitales), de TF1 Production, de l’antenne et de l’éditeur MYTF1.

© 2017 SHINE France © 2017 Talpa Content B.V.

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Preuve de l’engouement incontesté autour du phénomène The Voice, le plateau de l’émission a récemment fait son entrée au Musée Grévin . Il est désormais possible de venir admirer le plateau reconstitué en intégralité et de se prendre en photo avec les Coachs de cire !


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Fort du succès de l’édition passée, tant sur la création de trafic que sur le nombre d’écoutes générées sur les playlists de l’émission, Deezer prolonge son partenariat avec la marque Depuis les premières Auditions à l’aveugle le 18 février, Deezer propose de revivre en exclusivité les prestations des Talents de The Voice sur Deezer et sur MYTF1. Un jeu concours sera organisé sur les deux plateformes, avec une dotation inédite à la clé : des places pour assister à un showcase très privé de quatre des Talents de la saison 6, dans les locaux de Deezer

Fidèle partenaire du show, Kinder Schoko-bons revient pour cette nouvelle saison avec un dispositif digital et social encore plus complet. Il permet ainsi aux internautes d’être exposés à un contenu spécifique à chacune des trois phases de l’émission. Au programme : des moments de partage entre Talents, des rires, du fun, des Kinder Schoko-Bons, de l’émotion, un concert privé à la maison… Une saison 6 riche en divertissements, également pour la marque !

Du 7 mars au 9 avril, les supermarchés Casino lancent un grand jeu-concours dans leurs magasins qui permet à leurs clients de gagner des places pour les Directs de The Voice, la plus belle voix ainsi qu’un séjour à Paris avec des invitations à l’espace The Voice du musée Grévin. Pour sa première collaboration avec la marque, l’enseigne de distribution met également en vente des sacs collector à l’effigie du célèbre programme TV.

L’opération Daddy The Voice revient en magasin en 2017 pour vous faire chanter au rayon sucre avec des magasins théâtralisés, des week-ends d’animations, des dispositifs VIP et des places pour les primes à gagner. En cinq ans de partenariat, l’opération est devenue un rendez-vous incontournable dans la grande distribution.

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À l’occasion de ce partenariat, Universal a lancé des auditions sur les réseaux sociaux de The Voice et invite les fans à voter pour désigner la Voix de Tous en scène . Le géant du cinéma met aussi en avant des contenus cobrandés The Voice & Universal et a organisé un live tweet le soir de la diffusion des premières auditions à l’aveugle de l’émission.

Partenaire depuis le lancement de l’émission, le groupe Henkel s’associe une fois de plus à la marque The Voice. Mir propose une opération digitale et sociale pour tenter de faire remporter des week-ends shopping à Londres, des shootings photos et d’autres cadeaux.

Crédits/source : TF1 Licences – © Talpa Content B.V. – © SHINE France



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